Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 13:08

46358234 p

 

Voici ma participation au Challenge carterie de l''Association Scrapapart , un joli tuto que nous proposait Cathy, qui n'a pas de blog...

Une jolie carte à soufflets afin de glisser à l'intérieur tout un tas de choses.....

 

J'en ai profité pour faire ma première carte pour les fêtes.....

 

challenge carterie

 

Ouverte

 

challenge carterie ouverte

 

et de côté pour que vous puissiez voir les soufflets....

 

challenge carterie côté soufflet

 

Voilà j'espère que mon interprétation vous plaira...

 

A très vite

 

b1q4dc90

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ta carte avec ses paillettes et le bonhomme de neige, on est déjà dans l'ambiance de Noël, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii c'est très gentil, merci aussi pour ta gentille visite , et oui déjà, mais c'est que les fêtes seront vites<br /> là....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un joli rose    plein de paillette<br /> <br /> <br /> une belle carte pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est super gentil <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sûr qu'elle est me plaît cette carte... Noël n'est plus bien loin et c'est toute sa magie que tu as su matérialiser sur cette carte aux couleurs tendres... Belle et douce journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne, je suis ravie de ta visite sur mon blog.....c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ravissante de fraicheur!!!! j'adoooore.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi délicate dans le choix des couleurs et de la création.<br /> <br /> <br /> Bravo trés jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Françoise, c'est un plaisir de te lire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur