Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 09:43

60333398 p

 

 

C'est avec une merveilleuse journée ensoleillée et qui promet d'être aussi chaude que celle dhier que je vous accueille sur mon blog aujourd'hui !

J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici....

 

Ce matin je vous montre ma participation au challenge chez Véro2A

 

Le sketch à suivre, les couleurs n'étaient pas imposées....

SKETCH-104.jpg

 

 

Ma carte

 

SKETCH-n-104.jpg

 

 

C'est la carte que j'ai choisie d'envoyer à Kelly, la jeune fille dont nous parle Landrinette sur son blog

Pas de rose pour une fois, j'ai pensé que c'était sans doute la couleur qui lui serait le plus envoyée donc j'ai décidée de faire autre chose.....

 

Si vous voulez en savoir plus et participer c'est ICI

 

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

35299196_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je l'ai déjà vu !!!! ta carte, mai c'est avec bonheur et plaisir que l'admire à nouveau hihi !!! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très belle ma Bichette. je suis sûre qu'elle sera contente de la recevoir. ce n'et pas des roses, mais le coeur de ces fleurs, c'est pas une petite rose ?   Bisous ma Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Très belle carte ! J'aime beaucoup les fleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est superbe, une très belle attention pour cette jeune fille,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie carte! challenge réussi pour moi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur