Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 10:14

 

 

16209785 p

 

Aujourd'hui je vais mettre à l'honneur des filles absoluments fabuleuses dont le talent  égale leur générosité et leur gentillesse.

 

Voici les merveilles que j'ai reçues ces derniers jours.

Dans l'odre d'arrivée

 

De Majorelle et de son lointain et fabuleux jardin

Une carte, si belle que je n'arrive même pas à trouver les mots pour la décrire !

Carte Majorelle

 

De Mamisette, la fée du pergamano, cet art magique de la dentelle de papier

 

Une carte papillons également, et là aussi je suis subjuguée tant c'est beau

 

Carte perga Mamisette

 

De mon adorable Cotonette qui me gâte tant, que je ne sais même plus quoi dire

 

Un magnifique petit "vide poche" en forme de coeur, qu'elle a entièrement et joliment décorée

 

plateau coeur Cotonette

 

Un petit marque page

marque page Cotonette

 

Un  petit coeur fait en je ne sais quoi, mais qui sent divinement bon

 

coeur sent bon cotonette

 

 Un brûle parfum "ange"

 

brule parfum ange Cotonette

 

Une carte ravissante

carte Cotonette

 

De Valy, qui a décidé d'arrêter son blog par manque de temps et pour de nouvelles occupations, comme tu vas me manquer !!!

 

Une carte

 

carte valy

 

et un nichoir en bois à suspendre, une merveille !!

 

Nichoir Valy

 

Et enfin de ma merveilleuse Fée (baleine) Nina, qui encore une fois m'a énormément gâtée

 

Une boîte à mouchoir ravissante et d'un charme fou

 

boite à mouchoirs Fée Nina

 

AInsi qu'une jolie petite bougie décorée par ses soins !!

 

bougie Fée Nina

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore des petits présents qui sont arrivés ce matin, mais je n'ai plus le temps !

Un nouvel article j'espère demain.

 

Je vous remercie toutes pour ces attentions qui me comblent et me rappellent combien l'échange, le partage, la gentillesse sont des mots riches de sens !

 

Avec mes plus tendres pensées

 

43fe38a8c7

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo à tes copinettes pour leur talent car toutes ces créations sons magnifiques et bravo pour leur gentillesse de te les avoir offertes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super toutes ces merveilles ! tu as encore de la place chez toi ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouw , elles sont super douées , c'est trés joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des créations plus belles les unes que les autres! bravo les filles! il y a vraiment des talents dans nos copines blogeuses!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, tout est superbe ! tout est d'une délicatesse à tomber, pour ma part je ne peut dire quel est le plus beau! que ce soit bois papier ou parchemin, tout est réalisé avec un excellent gout<br /> bravo a toutes les filles et à toi qui le mérite amplement, gros bisous, dianou ( pas de réponse merci )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur