Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 17:17

Bonjour à toutes,

 

Incroyable comme le temps passe vite, déjà la dernière semaine du mois de septembre !

Vous avez eu un bon week end ?
Ici c'était génial, on a eu beau et chaud, et on a profité un maximum de la terrasse....

Comme promis je reviens pour vous partager mes dernières réas..

 

Pour le forum PASSION SHABBY, un tag dont le thème était très vintage, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment portée sur ces photos de gens que je ne connais pas comme dirait ma  maman lol !! (ce qui ne m'empêche pas de les utiliser de temps en temps mais chuuuuuuuuuuuuuuuut !!)

 

tag-passion-shabby-sept-2012.jpg

 

Pour le forum LOVE SHABBY CHIC

un autre tag,là aussi un thème vintage-couture, mais je suis restée dans l'ambiance Paris comme pour le précédent (un thème que j'affectionne particulièrement)

 

lift-de-sept.jpg

 

ohhh et puis soyons folle je vous montre le dernier tag fait ce mois-ci, toujours pour le forum LOVE SHABBY CHIC mais à partir d'un sketch

 

sketch-sept.jpg

 

Encore des petites choses pour vous, mais pas tout de suite, je ne voudrais pas vous ennuyer !!!

 

Je profite d'une semaine de congés, pour mettre mon blog à jour et m'avancer dans les faire-parts de naissance de mon futur petit fils !

Mais je vous montrerai une prochaine fois !

 

A très vite

 

208d8d72.gif

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il y a très longtemps que je ne suis pas venue et quel bonheur ! Ceci est de toute beauté .<br /> <br /> <br /> J'adore!! BISOUS<br /> <br /> <br /> Jade<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ben mince alors... je m'inquiétais de ne plus voir de newsletter et puis je me rend compte que tu es toujours là! ! c'est cool... mais bouh ! je ne suis plus abonnée ?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> Je reste en admiration ! des pures merveilles !<br /> <br /> <br /> Doux bisous Marie<br />
Répondre
P
<br /> Tes tags sont sublimes - j'adore - bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont merveilleux ces tags, et mes petits yeux  fatigués lol (il se fait tard) sont ravis devant tes réalisations, comme chaque fois d'ailleurs! C'est superbe.... Bisoussss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur