Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 07:20

bonjour noel

Je vous montre aujourd'hui quelques répertoires que j'ai scrapés pour des copinautes.
Quelques unes l'ont reçu, d'autre sans doute non, ou ne me l'ont pas dit......
Je suis un peu peinée, la poste ne fait pas si bien son travail que ça.
D'autant que pour l'occasion j'ai vidé le stock de répertoires des Magasins L. du coin !!!! A la vitesse à laquelle ils achalandent leur rayon, je pense ne pouvoir pas en refaire avant longtemps.

Les photos :

carnet 10

carnet 5

carnet flo
carnet Nano-copie-1

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...
Les autres bientôt...


34777363_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Trop supers, j'adore et je suis "tombée en amour" devant le dernier....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!!<br /> Je ne sais pas pourquoi mais ce dernier a beaucoup plus....moi c'est un peu mes bébés et je les aime tous...<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ca tu peu le dire ma poulette ! c'est la calme plat ici ... pas une voiture qui circule ... c'est l'arret complet .... mais qu'est ce que c'est bien ce silence !<br /> plein plein de bleusous doux et chaud ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce silence calfeutrée qu'offre la neige....c'est toujours un peu étrange.<br /> bleusous, bleusous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben oui je m'en sers, je peux même prouver mes dires en photo. Tout le monde y passe, mes amis, mes copinautes et ma famille. Dès que j'ai une nouvelle adresse ou que je pense à quelqu'un, je le<br /> note. Je suis assidue ! Je l'adore, c'était une super idée. Plus jeune, je notais tout sur mon répertoire et puis au fur et à mesure, tu rayes parce que les gens déménagent, parce que les gens<br /> partent, parce que tu ne vois plus les personnes... bref, à force qu'il soit tout rayé, j'ai abandonné et je notais sur des bouts de papier et quand j'y pensais, je les notais sur mes contacts du<br /> PC mais voilà, je n'étais pas à l'abris d'un gros plantage. Enfin bon, tout ça pour dire que j'adore mon répertoire, je trouve que c'est le plus beau (ben oui, il est tout bleu, hihi et puis en<br /> plus, il n'est que pour moi et toc !!!!). Merci encore du fond du coeur ma Poupinette et te fais pleins de bisouilloux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui des photos, des photos, des photos......hahaha moi aussi je note tout sur des bouts d'enveloppe, trop drôle la fille et après la plupart du temps ben le bout d'enveloppe il part à la<br /> poubelle....du coup j'ai décidé de me faire un joli répertoire aussi, mais faut d'abord qu'ils en remettent en rayon....<br /> Et puis j'ai fait le plus beau pour chacune d'entre vous......<br /> Des gros gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
G
<br /> arf ma poulette je sais ce que c'est aussi je vivre dans un trou ! enfin moi c'est plutot sur le haut du plateau .... tout est loin .... des que tu as besoin de quelques chose .... c'est voiture<br /> obligatoire !<br /> je te fait des millions de bleusous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhh ça tu peux le dire "voiture obligatoire" heureusement qu'on a internet...sauf qu'en ce moment les transporteurs pas trop non plus, un peu de neige et voilà qu'ils livrent plus rien....ahhhhhh<br /> pauvre France !!! Est -ce que je loupe mon boulot moi ?<br /> Allez ma louloutte je te fais des gros gros bleusous d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai reconnu le mien, hihi. Ils sont tous trop jolis, tu as fait fort ma Poupinette. Tu peux être fière de toi. Tu as dû t'y prendre drôlement à l'avance car tu étais dans les temps pour Noël, très<br /> impressionannt ! Après tu diras que tu n'as pas le goût !!!! Mdr. Gros gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureusement encore que tu reconnais le tiens ma choupinette....tu t'en sers au moins ??<br /> Vouiiiiiiiiiii je m'y suis prise très tôt étant donné mon gros surcroit de travail et mes week end au boulot.  Tu sais ma petite fleur, quoiqu'il en soit je doute toujours de ce que je fais et<br /> de si cela va vraiment plaire et faire plaisir....je me suis dit : un répertoire ? bof ! Cette fm-ere elle a de drôles d'idées....bref....<br /> bisouilloux<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur