Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:16
35541487 p


Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien....j
e tenais à faire ce petit article pour vous donner quelques nouvelles !!!
Vous dire que tout va bien, et que je suis juste en panne d'ordinateur   (grosse, grosse galère....) et je ressens un gros manque !!!
Pour l'instant je squatte celui d'un ami  pour faire cet article.
Je vous dis à très vite, je passerai de temps en  temps dès que je trouverai un ordinateur disponible évidemment...

Vous me manquez déjà énormément !!!!

43fe38a8c7
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'espère que tes petits soucis passeront très vite car tes petits passage sur nos blogs nous manquent.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisou Marie et @ bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Marie, si tu savais ? combien tu nous manque ... Reviens vite avec<br /> l'ordi en bonne santé ... et il ne dira plus : Je suis malade, malade , complétement malade !!!!!Rappel de chansons qui tombent à point. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh ben flute alors... juste quand je passais te faire un coucou, mais ten fais pas, on attend patiemment que tu reviennes, j'espère simplement que tu seras vite dépannée. Gros bisous des Alpes ma<br /> papillonne chérie d'amuuuur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle galère alors ! j'espère que tu vas vite nous revenir ! à très vite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur