Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 19:09

world-famous-jardin-majorelle.jpg

 

Du jardin bleu de Miss Majorelle

 

Hier matin dans ma bal une surprise qui je dois avouer m'a beaucoup émue, un petit colis et une carte, oui les deux arrivés en même temps, en provenance du Maroc envoyés par Majorelle, propriétaire d'un jardin extraordinaire, dans un pays non moins extraordinaire......

 

J'ai ouvert la carte, car je souhaitais avant tout, malgré ma curiosité, savourer le petit message;

 

je vous montre donc la carte

 

Une jolie moufle, évidemment pour réchauffer mes petites mains car je travaille en montagne, mais qui a réchauffée mon coeur surtout.....

 

carte moufle Majorelle

 

 

Puis j'ai ouvert le colis qui contenait ceci

 

Des petits colis joliments préparés tout de bleu vêtus

 

paquets cadeaux Majorelle

 

Et sous ces emballages si soigneusement préparés

 

cadeaux Majorelle

 

Des gri-gri d'amitié, comme elle les appelle, bleus évidemment.....

Un superbe stylo

Un joli sachet de mini roses séchés qui sentent divinement bon,

Un flacon d'huile d'argan (génial pour ma peau qui est un peu sèche)

Un flacon d'eau de roses qui sent également super bon.

 

Au delà des cadeaux, c'est ce geste d'amitié qui me touche et auquel je suis particulièrement sensible.

 

 

Chère Majorelle,

 

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je sais très bien ce que tu m'a dit.... et moi je dis que je laisse le superflu .... c'est pas pareil ma grande Bichette !!!!  le reste .... peux pas .... hihi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien jolie carte qui a du te faire très plaisir (j'aime bien ce modèle de moufle) ! mais le reste hummmmm! à mourir de plaisir par l'éveil des sens ....<br /> <br /> <br /> gros bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vouiii j'ai vraiment été gâtée c'est très agréable en effet....Merci franie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça m'étonnerai que je laisse tomber mes copinettes chéries de mon coeur. Le reste je verrai. Mais j'ai éliminé pleins de mails qui m saturaient et oh ! surprise aujourd'hui 2 spams au lieu de 60<br /> environs que je recevaient . Cool !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne t'ais pas dit de laisser tomber les copinotes je t'ai juste dit de te reposer, chaque chose en son temps ma douce...je sais ce que c'est maintenant au bout de deux ans de blogs....<br /> <br /> <br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma petite Marie pour ton gentil commentaire ! Tes commentaires sont toujours si gentils !!! je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment , les vacances .... mais je bricole à fond<br /> quand-même, j'ai tellement d'idées en tête, le hic, je n'ai pas assez de temps !!! et je suis maman au foyer............ faut pas que je le crie sur les toits...... bisous et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben mes commentaires sont "moi" et je t'assure que je ne fais aucun effort tant j'aime ce que tu fais. et puis quoi maman au foyer, je l'ai été pendant 15 ans et je sais de quoi tu parles !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu ne m'as toujours pas dit comment on réservais tes petites créas !!!!<br /> <br /> <br /> Bises de vendredi RTT<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toujours Noel chez toi ! Ces cadeaux sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Marie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii c'est encore Noel hihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur