Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 17:00
bonjourpendule.gif

Samedi dans ma BAL encore une vraie merveille, cette fois ci elle me vient de Valy, mon adorable Valy, talentueuse -elle fait du srap à merveille- et toujours pleine d'humour.....

Je vous montre la magnifique carte qu'elle m'a envoyée

Carte Valy

Elle est belle  n'est-ce pas ?

et quelques empreintes pour mon scrap

empreintes Valy

Merci ma douce Valy pour cette carte  et ce joli témoignage du partage !!!

A ce propos , Valy semble vouloir arrêter son blog, et j'aimerai vraiment que vous l'encouragiez à continuer, parce qu'elle nous offre toujours des cartes et autres objets scrapés absolument ravissants....et que justement un blog c'est un lieu de partage....

Je compte sur vous ??
Alors le chemin le plus court  pour l'encourager, c'est par LA


merci.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie carte en effet! je file vite voir son blog!! merci pour le lien! bisous ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une bien belle carte pour un superbe partage !! amitié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'elle t'a envoyé une bien jolie carte !!<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle ma jolie, la carte est encore plus belle en vrai en fait....<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été très joliment gâtée, amitiés à toi et merci encore pour ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Christine, ce n'est qu'un tout petit geste ....quand j'aurai l'adresse hihi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur