Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:29

Un petit article tout spécial pour remercier des copinettes qui m'ont envoyée de jolies cartes,

 

 

qu'est que je dis ?

 

 

  jolies ?

 

 

 

 

Magnifiques

 

tout simplement

 

magnifiques !!!

 


 

Mais regardez plutôt !!

 

De Chouchouille, notre irremplaçable chouchouille, toujours présente, toujours un mot gentil pour tout le monde, toujours pleine de peps et d'humour, une femme comme on n'en fait plus !

 

Une carte pour la naissance de mon petit fils, que la  maman et le papa ont adorée

Merci ce geste m'a énormément touché !

felicitations-naissance-chouchouille.jpg

 

 

Et puis une petite carte comme ça par gentillesse avec plein de découpes, que j'ai oublié de prendre en photos

carte-chouchouille.jpg

Elle est superbe n'est ce pas ?

 

Encore merci Chouchouille ça a été un beau moment d'émotion de recevoir ces petites cartes de toi, alors que je sais que tu n'es pas bien du tout.

 

 

Et puis une très belle carte zig-zag aussi de Liliscrap33, qui accompagnait des napperons sur lesquels j'avais totalement craqué

 

Fermée

 

carte-lili-fermee.jpg

 

Ouverte cette fois-ci

 

carte-lili-ouverte.jpg

 

 

Alors elles sont douées mes copinotes hein ?

N'hésitez pas à aller visiter leur blog et faire leur connaissance, elles sont talentueuses mais aussi formidables !!

 

Pour Chouchouille c'est   ICI  

 

Pour Liliscrap33 c'est     ICI

 

 

Mais je tenais également à vous remercier toutes pour votre fidélité, votre gentillesse, vos supers commentaires qui me touchent toujours autant

 

Je reviens très vite

 

 

signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolies ces cartes. C'est vrai qu'elles sont douées. <br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai toujours pas fait partir mes cartes, je traine, traine, traine. Pff.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Ta BAL s'est transformée en boîte à trésors, tu as été gâté ce sont de pures merveilles, félicitations aux copinautes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
V
<br /> J'imagine combien il doit être agréable de recevoir de si jolies cartes... Mais je pense aussi que tu le mérites...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Chouchouille est extraordinaire, formidable... je l'adore.  Une leçon de vie à elle toute seule.<br /> <br /> <br /> Ces réas sont sublimes. Un gros coup de coeur pour la carte zig zag.<br /> <br /> <br /> Bravo aux copines et gros bisous à vous<br />
Répondre
S
<br /> la gentillesse est récompensée par la gentillesse !!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur