Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 19:13

Bonjour à toutes,

 

Ce soir je suis particulièrement contente car je suis  en vacances pour une jolie semaine et je vais essayer de bien me reposer !
Juste le temps qui ne veux absolument pas être de la partie.....mais bon tant pis je ferai sans lui !

 

Deux petite cartes à vous montrer

 

pour dire merci.....

carte-merci-1.jpg

 

pour le plaisir .....

carte fête des mères 4

 

 

Merci à mes nouvelles abonnées pour la confiance qu'elles me témoignent en me suivant dans cet univers de création, j'espère que vous n'hésiterez pas à laisser un petit com pour que je fasse votre connaissance.

 

Merci aussi à vous mes fidéles et adorables amies qui me suivez depuis si longtemps, qui me laissez de si gentils commentaires, vous êtes  ma motivation et c'est toujours un plaisir renouvelé de vous lire....

 

Je vous dis à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
et bien continues de nous faire rêver pour ton plaisir !!! que de jolies cartes....comme toujours...
Répondre
N
<br /> Quelles merveilles ! Elles sont toutes deux à tomber, je n'ai pas de préférence, elles sont si belles. Les papiers sont sublimes et je ne parle même pas de ces images si jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> ah voici des cartes emplies de douceur, comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> délicates, douces, shabby... de quoi faire un immense plaisir à celles qui les recevront.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine de vacance et s'il ne fait pas beau, profites-en pour bien te reposer sans te mettre d'obligation aucune.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi petite Marie<br />
Répondre
M
<br /> deux superbes cartes tout en douceur, très printanières, j'adore, bravo, gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> elles sont superbes ces cartes bon repos à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur