Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 10:08
bzo8b9co1.gif

Ma BAL décidemment une vraie boîte à surprises.....
Tout d'abord me venant de ma chère Kinou 40 qui m'a encore beaucoup émue avec une de ses magnifiques cartes dont elle a le secret;

carte amitié Kinou

Juste comme ça me dit-elle....parce que l'amitié ça s'entretien !!!!
Merci, merci ma Kinou je suis très touchée c'est que du bonheur....

La seconde enveloppe, une magnifique surprise qui me venait de ma drôlette, ma gentillette Alex ou pour ceux qui la connaissent Mme Léontine

Une magnifique carte de Bordeaux (pfff APN en panne de batteries...) j'ai juste eu le temps de  prendre les photos des cadeaux....
Donc pour commencer des petites surprises venant me dit-elle directement d'Australie !!!
J'aime autant  vous dire que la miss a bien aiguillé ma curiosité
Je vous montre  les petits paquets bien emballés

surprise alex
Et tadammmmmmmmm mais qu'est qu'il y a à l 'intérieur

re ta dammmmmmmmm

cailloux Alex

des cailloux .................pour ma collection de cailloux (voir ICI) tout droit venus d'Australie, pays où je n'irai probablement jamais.
Ahhhhhhhhh merci ma Chère Léontine, merci voilà un petit cadeau très touchant et qui en même temps m'a fait bien rire.....
Mais ce n'était pas tout

Il y avait aussi de jolis embellissement pour mon scrap.....tout bleus

embellissement alex

Merci, merci les filles vous êtes vraiment trop gentilles.....
Alex ma drôlette tu me manques !!!!

50199270_p.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop trop trop belles ces p'tites attention... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouiiiii elles sont mimi les filles quand même c'est  trop bien les petites surprises...<br /> bisous ma  mignonette<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou,<br /> Voilà de super jolies surprises!!!!!!<br /> Vive l'amitié "blogosphérique"!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben ça c'est la meilleure... j'ai encore une fois loupé un épisode... j'avais pas fait attention que tu collectionnais les cailloux... huummm, ça doit être une belle collection dis donc...<br /> enfin, bref... pas ce beau jour enneigé, je passe vite fait te faire un coucou... (t'as vu, j'arrive encore à rendre une visite furtive à certains membres de la communauté...) héhéhé...<br /> je te souhaite une bonne journée... bisous bisous...<br /> <br /> ps: tu ne connaîtrais pas une recette pour faire venir le printemps ??? lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est une collection qui fini parmis les cailloux du jardin hihi....mais tant pis j'adore les ramasser, les chercher.....<br /> Sur ce non je ne sais pas comment faire venir le Printemps....tu veux que je chante ????<br /> Allez bisettes ma doucinette<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non non je n'étais pas vexée, j'ai cru que c'était moi qui t'avait blessée ! Maintenant que nous nous sommes "expliquée", c'est tout bon ! Mdr. Bisouilles tous pleins.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais si je lis tes articles mais tu sais j'ai été absente longtemps et n'ai pu lire tous les articles que tu as publié pendant tout ce temps. Désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je plaisantais ma Nano, bien sûr que je sais que tu lis mes articles...je ne t'ai pas vexée au moins ma choupette ???? C'était pas le but tu sais !!! Faut que tu t'habitues à mes plaisanteries<br /> bêtasses....<br /> Et tu n'as pas à être désolée de ta "pause" je sais que tu en as eu besoin....<br /> Des gros gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur