Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:30

bonjour-pensees

 

Un joli cadeau dans ma BAL.
Nanou 29 me récompensait de ma ténacité à atteindre ses 3000 coms sur son blog.....et voilà ce qu'elle m'a envoyé

 

Cadeau nanou

 

Un très bel home déco "papillons"...elle a un beau coup de pinceau la miss n'est-ce-pas ? Et bien sachez qu'elle a bien plus de talents encore et si vous voulez les découvrir je vous invite à aller lui rendre une petite visite   ICI

 

Merci Nanou c'est un très beau tableau, déjà en place dans mon entrée.....

 

dyn008_original_600_700_gif_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est tres beau ! elle t'a bien gatée nanou !<br /> <br /> <br /> bleusous a toi et bisous pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est un amour la miss !!!<br /> <br /> <br /> bleusous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quoi, encore plus !!!! Dans les 5000 alors. Je vais pas aller vérifier et compter tous tes coms , c'est trop de boulot !!! hi hi hi !!!! et moi, mes jours et mes nuits sont trop courtes. Bof !<br /> c'est pas la peine que je te demande le mode d'emploi alors ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! ça ça va plus vite !!!! et je n'ai pas compté les<br /> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ma jolie plus du double en fait (des 5000) mais ca fait bientot deux ans de blog aussi....tu verras tu seras surprise comme ça va vite après, quand tu regardes même plus ....<br /> <br /> <br /> Des gros  bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment !!!! 3000 coms !!!!! chat alors !!! non Papillon, nom de nom !!! moi, j'en suis à 956 !!!! alors là dis moi le mode d'emploi !!! je vais peut-être vraiment m'y mettre au scrap ... Mais je<br /> n'ai pas ton talent ni l'habitude. Je brico^le et je suis seulement en train de faire du stock !!!! En tout cas pour toi, c'es tout bon !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui ai 3000 coms c'est ma copinette Nanou 29, moi j'en suis à ben disons un nombre à 5 chiffres plutôt !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour fm-ere, c'est gentil d'avoir fait un article et un peu de pub papillon, je suis un peu en retard sur mes mails et coms, mais je m'y colle ce soir gros bizzz papillon Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben c'est normal dis donc !! Manquerai plus que ça, que je parle pas de l'artiste mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet c'est très joli. Bisous et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur