C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Non, non les filles, j'ai pas craqué, je ne prends pas d'avance sur la journée bleue des journées arc-en-ciel !
Je participe au concours sur le blog de Lili
Le thème BLEU
Voici ma petite contribution bleu
Comme j'ai pas trop lu le règlement je sais pas trop ce qui se passera ni quand !!!
mais le thème me plaisait ....
Allez voir, il y a déjà plein de photos "bleu"
Coucou, pour l'article c'est gentil, mais où allez vous trouvez tout ça, c'est extraordinnaire! le thème c'est bleu ça se voulait très simple. et je viens de crealoutre-deco et je n'ai pas trouvé non plus, soit je suis très fatiguée ce soir soit je suis nulle...; Bon on passe à autre chose ..; bonne soirée; Bizzzzzzzz A bientôt.
<br />
T'es juste un peu fatiguée, parce que c'est très simple<br />
bisous<br />
<br />
<br />
N
Nawel
08/03/2009 19:33
Voyons!!! ma belle, je n'oseraii pas!!! c'est certain c'est très intime!! Je veux voir l'ensemble!!! bleu!! ha!ha!ha! Gros bisous et très bonne soirée.
<br />
je suis un peu inquiète, parce que je sais pas ce que je dois montrer plus tard<br />
C'est pas quelque chose d'intime quand même ? rassure-moi...<br />
bisous<br />
<br />
<br />
N
Nano
08/03/2009 09:59
D'aaacccccordd ! Je suis vraiment trop nulle à ce genre de jeu, c'est terrifiant ! On pourrait avoir une photo de l'ensemble sans lumière pour voir à quel point je suis mauvaise. Bisous et bon dimanche à toi mon petit papillon fm-ere.
<br />
Alors rien que pour toi tout à l'heure par mail ...<br />
La je repasse un peu, on n'a plus rien à se mettre lol !!!<br />
bisous à ma petite fleur<br />
<br />
<br />
M
maria
08/03/2009 09:41
je te souhaite une très belle journée de la femme tout en couleur... gros bisous.
<br />
Oui alors je t 'explique, repassage, ménage, cuisine, vaisselle, et j'en passe...<br />
chez toi c'est mieux ?<br />
Mais merci au moins tu y a pensé toi !<br />
Une très belle journée à toi<br />
Gros gros bisous<br />
<br />
<br />