Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Prix coup de coeur....

Laquelle ou lequel d'entre nous pourrait refuser l'attribution d'un prix ??
J'avoue que personnellement c'est une chose qui me surprend toujours
Et j'ai été très émue hier lorsque Ludwina du blog Quenyn Jolie
m'a décernée celui-ci



Je dois avouer que c'est vraiment une très grande surprise, et la surprise est d'autant plus grande lorsque l'on voit sur son blog le nombre de blogeuses à qui elle l'a attribué. C'est un geste d'une grande générosité...
Du coup la règle est bien simple, on l'attribue à qui l'on veut sans limite ....

Ce prix est pour vous toutes qui passez sur blog....

Très touchée aussi parce notre fée Viviane me l'a attribué elle aussi


Merci du fond du coeur !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre...un petit passage rapide...Bonne soirée
Répondre
K
Un petit coucou pour te féliciter toi aussi pour ce prix ! Ton blog est mimi tout plein, oh ces cartes, quelles merveilles ! Elles ont bien de la chance tes amies te recevoir de si belles oeuvres...Bravo, c'est joli comme tout ! belle après midi et surtout bon WE. Mille doux bisous ensoleillés :)
Répondre
F
<br /> Je suis très touchée de ta petite visite, j'adore faire des rencontres ...merci pour mes copinautes mais elles me le rendent bien tu sais !!!<br /> une très belle soirée à toi<br /> Des bisouilloux tendresse<br /> <br /> <br />
K
Toutes mes félicitations...c'est effectivement un bien joli prix !! Une douce nuit à toi !! Bisous
Répondre
F
<br /> Un peu pour toi aussi ma jolie Val. un bien joli coup de coeur que ton blog en ce qui me concerne....<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
E
Coucou "Speedy"! Tu es pressée aujourd'hui? hihipasse une bonne journée! bisous
Répondre
F
<br /> Ah ah ah non, non c'était une blague pour Nat de Nat Color et après j'ai oublié de remettre le bon pseudo, en tout cas du coup tu me fais bien rire, je sais pas à qui d'autre j'ai pu le laisser<br /> comme ça, et qui devait se demander "c'est qui cette nouvelle"...mais de toutes façons oui j'étais pressée ...par le boulot...<br /> Toi aussi passe une belle journée<br /> Des bisous la miss<br /> <br /> <br />
G
ohhh ma gentille poulette !!!je reviens de ma boite aux lettres .... et figure toi qu'une facture ne m'y attendais .... a la place il y avais une tres jolie envelloppe .... avec dedant une super carte !!!!!Mille merci ma poulette cherie ca me fait super super super plaisir !!!!!! des bleusous par millions ma poulette cherie !je t'aime ....
Répondre
F
<br /> Tu sais c'est vraiment trois fois rien....juste que je m'amusais en pensant à toi....<br /> Des bleusous ma louloutte<br /> Yo tambien te quiero<br /> tu gallinita<br /> <br /> <br />