Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Swap "les doigts de pieds en éventail"

Voilà, le colis du swap est parti fin de semaine dernière
Comme ma swappée ne me connait pas et comme elle n'a pas de blog,
je crois bien que je peux me permettre de faire mon petit article avant tout le monde !!!!!

Voilà ce que je lui ai envoyé :
Une petite carte faite maison 
ICI
Un petit roman d'été  :
Je lui ai choisi :" Confession d'une accro du shopping", non que je sois aussi délurée que notre héroine
 mais j'avoue que j'avais passé un très bon moment à la lecture de ce livre....
et des suivants puisque suite il y a !!!
Puis un paquet de bonbons  " Gourmandises de l'écureuil"
Qu'évidemment en manque de neurones, je n'ai pas photographié.....
Un flacon de vernis à ongles
La photo de mes pieds en vacances (que vous n'aurez pas la primeur de voir !!!)

Mais je suppose que  vous attendez l'essentiel ?
la réa  faite main


partie 1


partie 2


partie 3



le montage final



J'espère qu'elle va aimer parce que je ne savais qu'une seule chose c'est qu'elle aimait le marron et le beige...j'ai donc opté pour  une créa "naturel"


Vous trouvez comment ???

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour, je viens de chez Béa38 ! Moi qui ne fais pas de scrap, je trouve très joli ce que tu fais ! Tes cartes sont toutes en finesses , bravo ! Mais alors je suis tombée en admiration<br /> devant cette , comment appelles tu ça ?, cette réa fait main ! j'adore !!! J'ai passé un bon moment à me promerner sur ton blog, merci ! passe une bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trèèèèèèèèèèès original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Marie, esprit naturel dans cet ensemble de petits tableaux délicats. Un swap qui ravira la destinataire, bravo pour ta créativité . Doux bizzz Soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis sure qu'elle sera surprise et absolument ravie de recevoir ton envoi. Ta carte<br /> <br /> <br /> et ta petite présentation naturelle sont vraiment ravissantes et dans de bien beaux<br /> <br /> <br /> coloris. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si cet article est un beug... j'adore la créa !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre