C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Voilà, le colis du swap est parti fin de semaine dernière
Comme ma swappée ne me connait pas et comme elle n'a pas de blog,
je crois bien que je peux me permettre de faire mon petit article avant tout le monde !!!!!
Voilà ce que je lui ai envoyé :
Une petite carte faite maison ICI
Un petit roman d'été :
Je lui ai choisi :" Confession d'une accro du shopping", non que je sois aussi délurée que notre héroine
mais j'avoue que j'avais passé un très bon moment à la lecture de ce livre....
et des suivants puisque suite il y a !!!
Puis un paquet de bonbons " Gourmandises de l'écureuil"
Qu'évidemment en manque de neurones, je n'ai pas photographié.....
Un flacon de vernis à ongles
La photo de mes pieds en vacances (que vous n'aurez pas la primeur de voir !!!)
Mais je suppose que vous attendez l'essentiel ?
la réa faite main
partie 1
partie 2
partie 3
le montage final
J'espère qu'elle va aimer parce que je ne savais qu'une seule chose c'est qu'elle aimait le marron et le beige...j'ai donc opté pour une créa "naturel"
Vous trouvez comment ???