Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

THE robe

Un petit jeu concours chez Quenyn Jolie
Quoi encore elle ???
C'est que ça mijote dans sa jolie tête
et que des idées elle en a ...elle !!!!

je disais donc...un petit jeu concours drôle et original
et j'avoue que pendant quelques minutes il m'a même fait rêver

"Marions nous pour la robe et le caillou"
petit concours ouvert à toutes, célibataires et mariées
Le but : trouver sur le net "LA" robe dont vous avez rêvée,
dont vous rêvez !!!!

 s'inscrire sur son article ICI en laissant un commentaire

publier la photo du concours et faire un article.....


Allez les filles, les inscriptions se feront jusqu'au 7 septembre

Voici la robe que j'ai choisie

Un modèle d'Elie SAAB

je vous l'ai dit :  on peut rêver .....
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, oui, jamais en panne de la bonne idée... elle est super Quenyn Jolie... j'espère que tout va bien pour toi... gros gros bisous.
Répondre
M
bon je savais déjà que tu avais bon goût mais là tu m'épates! la robe que tu as choisi est époustoufflante! j'adore! gros gros bisous tout doux
Répondre
C
Superbe, cette robe, en effet ! mais il faut être grande et élancée, et savoir marcher sur des oeufs comme Arielle Dombasle !
Répondre
E
Ravie que tu es tout bien reçu!!! je peux faire mon article demain alors! bisous bisous, et bonnes vacances!!
Répondre
F
<br /> Tu peux faire ton article ma belle, le mien est en ligne<br /> bisous et merci encore....<br /> <br /> <br />
G
oui on peut rêver mais ça fait du bien ! bisous
Répondre
F
<br /> Ah ben oui ça fait du bien .....de se revoir à 20 ans !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />