Un petit jeu concours chez Quenyn Jolie
Quoi encore elle ???
C'est que ça mijote dans sa jolie tête
et que des idées elle en a ...elle !!!!
je disais donc...un petit jeu concours drôle et original
et j'avoue que pendant quelques minutes il m'a même fait rêver
"
Marions nous pour la robe et le caillou"
petit concours ouvert à toutes, célibataires et mariées
Le but : trouver sur le net "LA" robe dont vous avez rêvée,
dont vous rêvez !!!!
s'inscrire sur son article ICI en laissant un commentaire
publier la photo du concours et faire un article.....
Allez les filles, les inscriptions se feront jusqu'au 7 septembre
Voici la robe que j'ai choisie

Un modèle d'Elie SAAB
je vous l'ai dit : on peut rêver .....