Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Challenge S31 chez F. Rose

C'est que j'y prends goût aux petites cartes en scrap,
cette semaine je participe au challenge chez
 F.Rose

 Pas de sketch imposé juste suivre les consignes suivantes :

Voici ma petite participation


ALors ?
J'ai bien suivi toutes les consignes ???
Sinon tant pis, je la trouve trop mimi,
Et j'ai un petit coup de coeur pour le petit ange !!!!

Pour celle-ci encore de la récup...
dessins baroques à main levée,
 les papillons et le petit ange imprimés à partir d'internet,
 découpés, colorés, puis collés sur du double face....

Je vous tiendrai au courant des résultats !!!!



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> Waouw elle est plus que mimi elle est superbe!!! bravo!!!<br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh meci, merci, mais je m'attaque à des personnes plus que compétentes sur ces challenges...<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Zut tu as raison, j'ai dû activer un truc sans m'en rendre compte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouf....j'ai bien cru qu'il fallait que je change ma paire de lunettes (rires) tu me tiens au courant dès que ça marche ??? Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Si si Fm-ere, d'ailleurs tu m'as mis un commentaire hier. C'est peut être parceque j'étais en train d'écrire un article que tu n'as pas pu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te réponds via mon blog, mais tu sais le matin je suis à jeun hihihi....et voilà trois fois que je vais sur ton blog et je vois pas les liens pour les coms sous les articles....<br /> bon bref je repasserai dans la journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très jolie ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Nadège c'est très gentil.....<br /> Dis moi on peut pas laisser de com sur ton blog ???<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trooooooooop belle ! je craque totaleent pour les papillons mais quelle magnifique carte ! bravo ! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Carina !!! magnifique n'est peut-être pas tout à fait le mot qui conviendrait mais je le prends comme un vrai beau compliment et ça me touche beaucoup, beaucoup....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />