C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
C'est que j'y prends goût aux petites cartes en scrap, cette semaine je participe au challenge chez F.Rose
Pas de sketch imposé juste suivre les consignes suivantes :
Voici ma petite participation
ALors ?
J'ai bien suivi toutes les consignes ???
Sinon tant pis, je la trouve trop mimi,
Et j'ai un petit coup de coeur pour le petit ange !!!!
Pour celle-ci encore de la récup...
dessins baroques à main levée,
les papillons et le petit ange imprimés à partir d'internet,
découpés, colorés, puis collés sur du double face....
<br />
Ouf....j'ai bien cru qu'il fallait que je change ma paire de lunettes (rires) tu me tiens au courant dès que ça marche ??? Merci<br />
bisous<br />
<br />
<br />
N
Nadège
25/09/2009 09:55
<br />
Si si Fm-ere, d'ailleurs tu m'as mis un commentaire hier. C'est peut être parceque j'étais en train d'écrire un article que tu n'as pas pu.<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
Je te réponds via mon blog, mais tu sais le matin je suis à jeun hihihi....et voilà trois fois que je vais sur ton blog et je vois pas les liens pour les coms sous les articles....<br />
bon bref je repasserai dans la journée<br />
bisous<br />
<br />
<br />
N
Nadège
25/09/2009 08:54
<br />
Vraiment très jolie ta carte!<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Carina !!! magnifique n'est peut-être pas tout à fait le mot qui conviendrait mais je le prends comme un vrai beau compliment et ça me touche beaucoup, beaucoup....<br />
Bisous, bisous<br />
<br />
<br />