Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Sarah Kay


Bonjour les amies

Encore une très belle journée pour ce mois de septembre
Hier ici dans mes Belles Pyrénées nous avons eu 28°!!
L'automne parait-il est le printemps de l'été.....

Voici une carte que j'ai fait en pensant à une jolie petite fille
qui s'appelle Sarah Lynn

L'intérieur :



A gauche, volutes et arabesques à main levée
A droite une petite pochette dans laquelle on peut glisser un petit mot
et (ou) selon l'occasion, un petit chèque....

Je vous souhaite une belle journée
Et vous envoie mille bisous scrapés

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que de souvenirs notre petite sarah!!!!! bravo pour cette jolie cartounette!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui elle en fait chavirer des petits coeurs d'enfants cette jolie Sarah<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail, des idées et de la recherche dans l'exploitation de nouvelles techniques.<br /> et..... Sarah Kay, en plus,.... la cerise sur le gâteau!<br /> bisous du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette Sarah quelle séductrice quand même hein ???<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Waouh ! tes volutes sont très bien fait. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh merci c'est très gentil...<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique!!! T'es vraiment douée! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle est mignonette la petite Sarah...<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulà à qui le dis-tu ! J'ai voulu investir dans des tampons, et je crois bien y être allergique ! Donc ben ça va pas être pratique lol<br /> Bisous, passe une belle nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre