C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Encore une très belle journée pour ce mois de septembre
Hier ici dans mes Belles Pyrénées nous avons eu 28°!!
L'automne parait-il est le printemps de l'été.....
Voici une carte que j'ai fait en pensant à une jolie petite fille
qui s'appelle Sarah Lynn
L'intérieur :
A gauche, volutes et arabesques à main levée
A droite une petite pochette dans laquelle on peut glisser un petit mot
et (ou) selon l'occasion, un petit chèque....
Je vous souhaite une belle journée Et vous envoie mille bisous scrapés
<br />
Oui elle en fait chavirer des petits coeurs d'enfants cette jolie Sarah<br />
<br />
<br />
M
Majorelle
27/09/2009 16:24
<br />
Beau travail, des idées et de la recherche dans l'exploitation de nouvelles techniques.<br />
et..... Sarah Kay, en plus,.... la cerise sur le gâteau!<br />
bisous du dimanche!<br />
<br />
<br />
<br />
Merciiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle est mignonette la petite Sarah...<br />
bisous, bisous<br />
<br />
<br />
A
Alena
26/09/2009 23:11
<br />
Oulà à qui le dis-tu ! J'ai voulu investir dans des tampons, et je crois bien y être allergique ! Donc ben ça va pas être pratique lol<br />
Bisous, passe une belle nuit !<br />
<br />
<br />