Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

cadeaux anniversaire suite...



46358234 p


Aujourd'hui pour les petites curieuses qui continuent d'insister.....
Mais surtout et avant tout pour que vous voyez la gentillesse, et le talent de mes amies
Toujours les cadeaux venant de copinotes...
De Maguette, ma gentille Princesse du scrap
Une magnifique carte....
carte anniversaire de lapart de Maguette
Une boîte à bidules...elle est fabuleuse, décorée de tous les côtés....
boite à bidules MaguetteUn ravissant mémo ...mémo maguette
Ah Maguette si tu savais comme j'ai hâte d'installer ces merveilles dans ma future scraproom !!


Puis me venant de ma douce Gladys

Une cartounette toute drôle

carte anniversaire de la part de Gladys
Un mobile coeur, avec mon prénom....tout bleu tout beau...
mobile coeurs
Et pour finir un magnifique répertoire accompagné d'un marque page assorti,
d'une beauté époustouflante, je suis complètement sous le charme
répertoire de la part de Gladys

Mes merveilleuses copinotes, mes merveilleuses amies du net .....
Encore merci pour votre affection, votre générosité....c'est un merveilleux anniversaire que vous m'avez offert !!!!
coeur papillons

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> t'oublier ??????? ca ca fait partie des choses impossible ma poulette !<br /> plein plein de bleusous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben tant mieux nan !!!!<br /> Gros gros bleusous d'amour<br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis contente que ca t'ai plu ma poulette !<br /> et les cadeaux de maguette .... wouaaaaa c'est sublissime !!!!!<br /> plein plein plein de bleusous doux ma poulette cherie que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en mérite pas autant et vous me pourrissez en plus....je vais devenir accroc aux cadeaux et après comment je vais faire quand vous m'aurez oubliée hein ???? J'aurai plus que le Dr Espsy et lui il<br /> me fait pas de cadeaux......<br /> Des gros gros bleusous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chouette... quelle douceur dans tout ces présents... félicitation ma Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant, ravissant !!! Que du bonheur<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très jolis tous ces cadeaux ! Tu as été gâtée.<br /> Bisous Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui très gâtée les filles ont été géniales....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles ont vraiment énormément de talent !!!!! tout est beau. Bonne journée fm-ere. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah la la oui elles sont super douées ces filles...que du bonheur !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />