Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Chat ..chic

34507938 p

Aujourd'hui une petite carte toute simple

CJ Altea

Ma petite participation au CJ d'Altéa.....


5a2b09bb6d
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une super petite carte dont la forme n'est pas tombée "dans l'oeil d'une aveugle"!!! A refaire, elle est trop jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà qui est très gentil, merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci de tavisite sur mon blog! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal et en plus ce que tu fais est ravissant ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est superbe, tu peux être fière de toi. Simple tu dis ??? Elle est du plus bel effet, j'adore. A tout de suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui ! je la trouvais toute simple moi....ce qui ne voulais pas dire "pas jolie", juste pas  trop d'embellissements....<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une très jolie carte, simple et distingués, nouas aimons! Bonne continuation! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très mignonne !  bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre