Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Chut....je travaille






Juste pour vous dire que je travaille sur un tableau un peu spécial....
Quelques petits bouts rien que pour vous....



Bon allez je vous laisse, y'a plein de choses à faire dessus encore.






Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonsoir,<br />  j'ai visonner vos dernieres oeuvres elles sont tres sympa bravo, merci pour ces coleurs genereuse je vous souhaites un bon week end bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis Madame fm-ere, tu ne peux pas en faire un petit peu plus de photos qu'on puisse assouvir notre curiosité ??????? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bientôt, bientôt <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai hâte de voir ton oeuvre terminée !!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> Bisous du soir et calins tout doux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas au moins avant 15 jours ma jolie, y'a beaucoup de travail encore....<br /> des gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh je pense que je vais adorer !!!! mais chut je ne fais pas de bruits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bonne nuit et merci pour ta visite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre