Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

De retour

Bonjour à toutes,

 

Me voici enfin de retour après une pause vacances bien agréable, soleil, mer, lecture, farniente !

J'ai repris le boulot ce matin et je dois dire que la journée n'a pas été de tout repos. Trois semaines de dossiers en attente, et tout est urgent évidemment !!!!

 

Je veux souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse de s'inscrire à ma newsletter pendant mon absence, j'espère que nous aurons l'occasion de nous découvrir à travers mon blog et le votre...

 

Avant de partir j'avais fait quelques petites réas que ne vous avais pas montrées, je répare aujourd'hui cet oubli

 

Une carte tout d'abord faite pour le forum LOVE SHABBY CHIC

 

lift--2-.jpg

 

Egalement pour le même forum une carte pour participer à un défi rapide récompensé

 

defi-rapide-juilet-2012.jpg

 

Je crois bien qu'il y a encore des petites choses de côté, mais je les laisse pour plus tard....

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je vous remercie déjà d'avance pour vos gentils commentaires et pour votre passage même silencieux !

 

 

Je vous dis à très vite

 

signature 1

 

jem3lsf1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super joli ces deux petites cartes! toujours de la douceurs dans ton scrap et c'est ça que j'aime Bisous
Répondre
F
<br /> Elles sont toutes les deux des papillons? tant mieux mais je préfère toujours celle avec le gros papillon bleu! lol!<br />
Répondre
F
<br /> Je craque devant ces deux cartes!!!! elles sont belles, originales, douces.. et puis je n'ai pas vraiment d'adjectif... J'adore !!!! Surtout la deuxième ave le papillon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Il faut que je te dise que je bade ta première carte tant elle est magnifique. Franchement, je l'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton travail et surtout ta santé.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> La rentrée est pour beaucoup..!<br /> mais le plaisir de se revoir après une longue ou pas d'absence<br /> est toujours un beau moment!<br /> très belles créas<br /> bisous colorées<br />
Répondre