Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Et si je vous montrais quelques cartes ....... ;o)

Bonjour à toutes,

 

Grande journée aujourd'hui encore, le ciel ne sait pas ce qu'il veut, et tour à tour il neige et il fait soleil un régal ! Mais quel froid...un temps à rester au chaud et à scraper d'autant que j'ai quelques commandes en cours et peu de temps pour les réaliser.....

 

Aujourd'hui pour ne pas changer mes bonnes habitudes quelques cartes

 

Pour le forum LOVE SHABBY CHIC

 

un lift proposé par Nath81 en janvier dernier

 

 

lift janvier2013

 

Puis une carte d'après un sketch (enfin je crois lol)

 

Sans-titre-1.jpg

 

Puis ce mois ci selon un sketch sketch.jpg

 

Et puis celle ci d'après un lift

 

Ah ben non ! Je ne peux pas vous la montrer elle n'est pas encore arrivée à destination.....

 

 

Je vous dis donc à très vite pour la suite de mes réas et je vous montrerai aussi les cartes que j'ai en commande

 

 

35258905_p.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elles sont superbes tes cartes fm-ere. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Marie!! un méga coup de coeur pour la deuxième! ces petis drapeaux sont du plus bel effet! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh quelle belle série! Que de délicatesse, j'aime beaucoup ton choix de papiers vieux roses. De vraies merveilles, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> J'adore , j'adore! Et ces papiers que tu utilises, j'aime, j'aime! Bravo pour toutes ces belles réas! Bisous et à  bientôt!<br />
Répondre