Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Des cartes ,

images-3.jpg

 

 

 

J'arrive pas à y croire, nous sommes à peine à quelques jours des fêtes et je n'ai encore fait aucun préparatif !

Le sapin, pas prêt, les cadeaux, pas prêts, mes envois, pas prêts, mes cartes, pas finies......

Tant pis, au point où j'en suis de toutes façons je ne pourrais rattraper le temps, par conséquent les filles si vous recevez des petites choses aux alentours de Pâques.........

 

En attendant et pour vous remercier de votre gentillesse, de votre fidélité, de vos adorables commentaires,  je vous fait profiter en image des quelques cartes qui sont prêtes, plus qu'à les mettre sous enveloppe !!

 

A-FORUM-PASSION-SHABBY-1595.JPG

L'image est une peinture de Joséphine Wall, allez découvrir ces oeuvres c'est magnifique !

 

 

Le résultat de la dictée de carte sur le forum Passion shabby, un exercice très amusant !

A-FORUM-PASSION-SHABBY 1568

 

Une petite dernière

 

A-FORUM-PASSION-SHABBY 1583

 

Tout compte fait,  puisque c'est pour vous, je vous en mets une autre .....

Etiquette de chez Tatalo comme d'hab !

ATELIER-A-SCRAP-1598.JPG

 

 

Pas très sûre de repasser d'ici l'année prochaine, mais je fais tout pour !

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

 

 

353805763.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis émerveillée par tant de beauté et de telle oeuvre d'art. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout<br /> continuez à nous émerveiller.....<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces ptites cartes que tu as réalisées... bravo et bon weekend à toi, à bientot !<br />
Répondre
I
<br /> elles sont trop jolies tes cartes en plus !!!<br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont géantissimes !! bravo elles sont magnifiques !<br />
Répondre
N
<br /> superbe !!! les destinataires vont être ravie !!!!<br />
Répondre