Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Des petites cartes

images

Des petites cartes envoyées à des copinautes ces derniers jours...


Une carte cadeau...facile de deviner à qui je l'ai envoyée....;

carte-cadeau-cathdragon.jpg

Puis une petite carte toute simple .....à une copinaute qui m'est très chère ...


carte-Kahouette.jpg

Les autres bientôt !!!!

glg3omrr.gif
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai cru que c'était un home deco !! superbe carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben tu sais pour mon mini-album je ne me complique pas la vie du tout... j'ai recouvert tout mes  filtres du même papier et après quelques rubans, des papillons et hop les photos... j'ai<br /> pris ma machine à coudre et j'ai fait des coutures tout autour des pages pour bien fixer mes papiers aux filtres...<br /> ça va être très simple...<br /> bisous ma marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu parles très simple.....je sais que c'est du travail, il faut découper, coller, imaginer mettre en place....y'a jamais rien de simple, même quand c'est simple !!!<br /> Des gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
G
<br /> et ben ca rend super bien ton cache pot !<br /> gros gros bleusous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'en avais acheté qu'un rose, du coup je vais en prendre de toutes les couleurs...et puis tu leur donne la taille que tu veux, tu peux même les superposer c'est super beau...<br /> Des gros gros bleusous ma douce<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont toujours aussi adorables tes petites cartounettes, j'aime beaucoup ma belle. Les copinautes ont été bien gâtées, merci pour ta générosité ma papillonne.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est à moi que je fais plaisir en premier je crois bien hihihi....j'adore faire des cartes en pensant à la pesonne à qui je vais l'envoyer. Des moments très agréables....<br /> De gros gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de jolies cartes encore!!! bravo miss! ton petit chat est parti ce matin!! il va falloir que tu l'ébourrifes un peu car je pense que ses poils seront tous plats! hihi! Bisouilles et bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'inquiètes pas pour le minou je vais m'en occuper bien comme il faut.....<br /> J'ai hâte maintenant ....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />