Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Des petits coeurs

46358234 p

Coucou les copinotes,

Super, j'ai réussi à squatter l'ordi de ma fille et du coup je me dépêche pour faire un petit article....

Voici deux petits coeurs faits sur commande

Dans les tons mauve-bleu

HOME-DECO 1144
Et le second pour rappeler les douceurs de la provence...

HOME-DECO 1145

J'espère qu'ils ont plu à leur destinataire....
Ils vous tentent ?
Contactez-moi...

Voilà je file vite vous visiter.....

boite aux lettres




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Ils sont tout simplement Magnifiques!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes coeurs sont vraiment SUBLIMES ma belle !!! bisousssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! c'est travaillé, avec de belles couleurs, bravo, j'aime beaucoup ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des bises printanières déposées pour toi!<br /> toujours en panne de micro? galère... alors?<br /> bisous et bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre