Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

En panne !!!!

35541487 p


Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien....j
e tenais à faire ce petit article pour vous donner quelques nouvelles !!!
Vous dire que tout va bien, et que je suis juste en panne d'ordinateur   (grosse, grosse galère....) et je ressens un gros manque !!!
Pour l'instant je squatte celui d'un ami  pour faire cet article.
Je vous dis à très vite, je passerai de temps en  temps dès que je trouverai un ordinateur disponible évidemment...

Vous me manquez déjà énormément !!!!

43fe38a8c7
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'espère que tes petits soucis passeront très vite car tes petits passage sur nos blogs nous manquent.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisou Marie et @ bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Marie, si tu savais ? combien tu nous manque ... Reviens vite avec<br /> l'ordi en bonne santé ... et il ne dira plus : Je suis malade, malade , complétement malade !!!!!Rappel de chansons qui tombent à point. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh ben flute alors... juste quand je passais te faire un coucou, mais ten fais pas, on attend patiemment que tu reviennes, j'espère simplement que tu seras vite dépannée. Gros bisous des Alpes ma<br /> papillonne chérie d'amuuuur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle galère alors ! j'espère que tu vas vite nous revenir ! à très vite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre