C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour les copines,
Au mois d'octobre sur le forum LOVE SHABBY CHIC, Muriel nous proposait un très joli challenge, récompensé par ses soins !
il fallait réaliser un door hanger, j'ai participé bien sûr pour le fun car j'aimais bien le projet !
Voici le modèle qu'elle a présenté de Bobbij
Voici le mien
J'espère que vous aimerez ma petite réa !
Je vous dis à très vite