C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org
---
L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675
repas avec 1457 blogs participants !!!
Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.
/http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-uRk1y-c1TyM%2FTVubpwZJzPI%2FAAAAAAAADPY%2F9MIKQ4CNKmo%2Fs400%2FLogo%2BRestos%2Bdu%2Bcoeur.jpg)
Alors faites passer le message sur vos blogs afin de permettre un super élan de solidarité!