C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Coucou les filles,
Voilà pour moi je suis en week end et du coup je me sens en pleine forme....
et vous ? J'espère que vous allez bien aussi, et pour celles qui travaillent le week end sera vite là !!!
Aujourd'hui un petit dyptique tout romantique
Ce joli papier qui sert de fond et les petites fleurs viennent de la jolie boutique de Scrapmousset
N'hésitez pas à vous y rendre ses produits sont absolument ravissants.
Quelques petits zooms ?
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui
Pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer
A très vite