Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

petit dyptique

 

60614558 p

 

Coucou les filles,

Voilà pour moi je suis en week end et du coup je me sens en pleine forme....

et vous ? J'espère que vous allez bien aussi, et pour celles qui travaillent le week end sera vite là !!!

 

Aujourd'hui un petit dyptique tout romantique

 

Ce joli papier qui sert de fond et les  petites fleurs viennent de la jolie boutique de Scrapmousset

N'hésitez pas à vous y rendre ses produits sont absolument ravissants.

 

tournoi 2011 2eme défi fm-ere

 

Quelques petits zooms ?

REAS-EN-SCRAP-1470.JPG

 

REAS-EN-SCRAP-1471.JPG

 

REAS-EN-SCRAP-1472.JPG

REAS-EN-SCRAP 1473

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui

Pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

liwqntb8

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai fait connaissance avec votre blog grâge à Crealideco et son repertoire de blogs, une bonne idée !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites en carterie et scrap. J'aime beaucoup les "papiers" moi aussi, si vous voulez aller faire un petit tour chez moi !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
F
<br /> Cest magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est adorable et romantique ! J'adore... Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c est magnifique, quelle douceur !!!! j adoreee<br /> <br /> <br /> c est romantique, tendre tout ce que j aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sublime romantique à souhait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai de la place dans ma scraproom ou je verrai bien ceci.......mdr<br /> <br /> <br /> Bravo c'est sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre