Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Quand on n'a que l'amour....

60753272_p.gif

 

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine....

 

Aujourd'hui une petite réa pour la DT de la boutique SARACOLAS

58624768 p

 

HD-LOVE.jpg

 

Les lettres LO et VE arrivent séparemment et vous êtes libres de les poser où vous voulez......

Papier Pandore collection "au sommet", petites roses, épingles, hydrangeas, ruban de perles petit coeur de perles, vous aurez le plaisir de trouver le tout dans la boutique

 

Des détails ?

 

Allez zou on y va

 

HD LOVE détail 1

Un coeur breloque avec une petite fée pour rendre l'amour magique !

 

HD-LOVE-detail-2.jpg

 

des petits papillons en perles, en tissu....

 

HD LOVE détail 3

 

Un attendrissant petit couple de colombes en plâtre.

 

HD LOVE détail 4

Ces jolies fleurs vous les trouverez également dans la boutique.....

 

HD-LOVE-detail-5.jpg

 

Quelques petits plâtres, dont un joli petit ange pour veiller sur l'amour.....

 

HD-LOVE-detail-6.jpg

 

Quelques petites roses et un petit coeur de perles

 

HD-LOVE-detail-7.jpg

 

Une des magnifiques épingles que vous trouverez dans la boutique,

 

HD-LOVE-detail-8.jpg

 

et voilà c'est fini.....

 

J'espère que vous avez aimé....

 

Une déco que j'ai scrappée pour mettre sur un mur de ma chambre qui est bleue et blanche !!!

 

Merci Sarah, pour ce beau "mot" que je me suis régalée à scrapper !

 

Et n'oubliez pas tous les mois sur le forum de Saracolas, le forum de la boutique, vous trouverez des challenges carteries et des challenges pages toujours récompensés par un petit lot !!!

N'hésitez pas à venir nous y rejoindre c'est un forum tout jeune !!!

 

GIF019.gif

 

6cdd22f6.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sans faire de jeu de mot I LOVE that !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh! c'est splendide j'adore!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté!!!! Wow!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog, que serait mon blog sans tes visites ? j'utilise la peinture Eléonor déco qui est pas mal et je ponce toujours après et j'essuie avec un chiffon<br /> pour un aspect bien lisse ! le ponçage donne un petit aspect vielli que j'aime bien !!! je te souhaite un bon week-end et merci encore pour ta fidélité, je pense que tu es quand-même la plus<br /> fidèle depuis le début !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment magnifique ! Je crois que c'est la plus belle création que tu es faite.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Marie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre