Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Réa pour DT Saracolas

bonjour-pensees

 

Une petite carte pour la DT de Saracolas

 

DT-SARACOLAS 0846

 

Papiers Onirie : collection Opéra.

Petits coeurs et petits noeuds en perles que vous trouverez dans la boutique

 

58624768 p

 

J'en ai profité pour en faire le CJ de Sandrine que vous pouvez aller visiter si vous aimez le scrap shabby, elle a un talent fou c'est ICI

 

D'autre part,  Landrinette lance un SOS, un appel à la générosité des blogueuses et si vous êtes intéressées c'est

ICI que vous trouverez plus de détails....

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, votre gentillesse et vos adorables commentaires.....

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

50199270 p

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta carte est sublime, j'adore les coeurs et petits noeuds en perles qui lui donnent de la douceur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Douceur et romantisme...tout ce que jaime !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> bleusous tout tendres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouahhhh... après quelques jours d'absences pour cause de vacances au bord de la mer... que vois-je ?..... une vraie merveille....  je comprends que tu fasses partie de sa dt.... c'est<br /> vraiment du grand scrap.... un grand bravo.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe carte , douce et tendre j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Pour Landrinette c fait .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre