C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Une petite carte pour la DT de Saracolas
Papiers Onirie : collection Opéra.
Petits coeurs et petits noeuds en perles que vous trouverez dans la boutique
J'en ai profité pour en faire le CJ de Sandrine que vous pouvez aller visiter si vous aimez le scrap shabby, elle a un talent fou c'est ICI
D'autre part, Landrinette lance un SOS, un appel à la générosité des blogueuses et si vous êtes intéressées c'est
ICI que vous trouverez plus de détails....
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, votre gentillesse et vos adorables commentaires.....
A très vite