Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Que du bonheur

bonjour-gel

 

Bonsoir à toutes,

 

Un article ce soir pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu ces derniers jours......

Vous me gâtez trop, beaucoup trop !!!

 

De Kinou

Une magifique carte

CARTE-KINOU.jpg

 

et quelques scrapbidules

 

KDO-KINOU.jpg

 

De Mamisette

 

Des réas magnifiques en pergamano !!!

 

D'abord un petit, tout petit chapeau............une merveille

 

CHAPEAU-Mamisette.jpg

Avec un adorable petit socle tout exprès fabriqué par son gentil mari

 

chapeau---socle.jpg

 

Puis un petit panier toujours en pergamano

panier.jpg

 

Bon je dois dire qu'il était rempli de délicieux chocolats, mais là il n'en reste déjà plus aucun....

et un petit mais adorable papillon

 

papillon Mamisette

 

et une magnifique carte

 

carte-mamisette.jpg

 

De Catherine

 

Un plein carton de scrapbidules.........de quoi faire plein, plein, plein de réas......

 

Kado-Catherine.jpg

 

De Franie

 

 

Une carte dont j'étais tombée amoureuse sur son blog, et qui en vraie est oh la la encore bien plus belle, je l'adore !!!

carte-Franie.jpg

 

Et un petit carnet, sublimissime également...

 

cadeau-Franie.jpg

 

De Nanou 29

 

Une ravissante carte en 3 Dsuper, super craquante !!!

 

CARTE-ANNE.jpg

 

Ainsi qu'un joli peloton à épingles et un étui assorti à aiguilles....ravissants également

 

KDO ANNE

 

 

De Vanessa

 

Une carte de voeux pleine de charme et de tendresse

 

carte-Vanessa.jpg

 

 

Voilà que des merveilles, témoignage de votre gentillesse et de votre générosité....

 

Que du bonheur !!!

 

34523614_p.jpg

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oups !!! tant de cadeaux .... Veinarde !!! Ils sont trop beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore admirer le scrap chez toi et chez tes amies! Cela me semble toujours tellement difficile! C'est vrai que c'est très complet comme art je trouve: il faut savoir faire plein de choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis un peu en retard dans les coms et les visites ! je passe après le père Noël qui j'espère t'as gâtée ! que de jolies intentions je suis contente que cela te plaise tu vas nous faire des<br /> merveilles ! groz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est beau! avec un faible pour la carte façon parchemin brulée, elle est superbe!...<br /> <br /> <br /> tu as l'air d'être une sacrée gourmande!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ouiiiii je sais! je suis à la bours dans mes coms!! dans tout en fait avec ces fetes de noel! GRRRR!<br /> <br /> <br /> Si on me dis que là tu nas pas été gaté alors là! non!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes tes copinettes et plus particulierement (désolée) à mamisette ces réas sont merveilleuses d'une finesse et d'une elegance vraiment bravo! c'est super chouette le Pergamano!<br /> <br /> <br /> Bon je file pleins de groooos grooos grooos bisous et ca y'a que moi qui sais les faire aussi gros! voilà!<br /> <br /> <br /> A très vite...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre