Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Un peu de scrap ....

3hy5f499.gif


Quelques petites cartes scrappées, envoyées......

carte-sandrine-Domino.jpg
et puis une spéciale....

Devant :

carte Véro28
derrière avec un petit tag pour écrire quelques petits mots,

carte-vero28-arriere.jpg

Ouverte :

carte-vero28-ouverte.jpg

J'avoue que j'ai un petit faible pour cette dernière.....

Un-gif-bonne-journee.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Et tu scrappes aussi...ma préférées est aussi la dernière quoique celle avec le petit ange est super sympa également .... Sur cet article, je vais terminer ma visite qui fut bien agréable et je<br /> vais m'inscrire à ta news pour suivre au mieux tes petites créas...Biz, bonne soirée et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai appréciée ta visite et tes petits coms super agréables également....c'est gentil pour la news !!!<br /> bisettes du dimanche<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il paraît que c'était ton anniv ce week-end??? Joyeux anniversaire ma petite Marie!!! pleins de bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben vouiiiiiiiiiii c'était super !!!merci, merci<br /> gros bisouilloux<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de belle carte , superbe .<br /> je voulais aussi te souhaitez un joyeux anniversaire ma belle , que cette journée soit remplie de bonheur, et qu'elle papillonne dans tous les sens.<br /> gros gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très gentil Nini....tu es très absente de la blogo actuellement !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire(avec un peu de retard) j'éspére que ta journée fu douce comme tu le mérites,bises de babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo j adore tes cartes et ton site est toujours aussi sympa<br /> <br /> je te souhaite tout pleins de belles créations pour la nouvelle année<br /> bisous vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Véro, c'est vraiment gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />