C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
<br />
Et tu scrappes aussi...ma préférées est aussi la dernière quoique celle avec le petit ange est super sympa également .... Sur cet article, je vais terminer ma visite qui fut bien agréable et je<br />
vais m'inscrire à ta news pour suivre au mieux tes petites créas...Biz, bonne soirée et @ bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
Moi aussi j'ai appréciée ta visite et tes petits coms super agréables également....c'est gentil pour la news !!!<br />
bisettes du dimanche<br />
<br />
<br />
E
evanounette
25/01/2010 12:45
<br />
Il paraît que c'était ton anniv ce week-end??? Joyeux anniversaire ma petite Marie!!! pleins de bisouilles!<br />
<br />
<br />
<br />
Ben vouiiiiiiiiiii c'était super !!!merci, merci<br />
gros bisouilloux<br />
<br />
<br />
N
nini
25/01/2010 12:44
<br />
que de belle carte , superbe .<br />
je voulais aussi te souhaitez un joyeux anniversaire ma belle , que cette journée soit remplie de bonheur, et qu'elle papillonne dans tous les sens.<br />
gros gros bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
bravo j adore tes cartes et ton site est toujours aussi sympa<br />
<br />
je te souhaite tout pleins de belles créations pour la nouvelle année<br />
bisous vero<br />
<br />
www.massiliaserviette.over-blog.com<br />
<br />
et www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br />
<br />
<br />