Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 22:27

Aujourd'hui c"était le grand jour, grand repas, d'ou rangement de mon coin créa, de bons moments de partage autour d'un bon repas, puis j'ai eu l'occasion de remettre quelques cadeaux, pour remercier de quelques petits travaux faits à la maison, aux messieurs des parfums, à leur dame (pour m'avoir prêtée leur mari) des créas, donc le home déco choisi  le voici.. et pour ma petite soeur un miroir que j'avais préparé; avec un collage de galets de toutes tailles,  pour son anniversaire et dans les couleurs qu'elle aime...

Voilà une super journée, trop vite passée mais l'occasion se répètera bientôt sans doute.

A très vite

biz à tous et toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique ton miroir galets!!!Bisous doux 
Répondre
J
trop jolie ton message de bienvenue! ton blog est super mamounette! gros bisoux!
Répondre
N
Tu sais que j'étais déjà fan du premier tableau mais le miroir, je n'arrive plus à me souvenir si je l'avais vu ou pas. Enfin bon, ça n'a pas d'importance car si je ne te l'avais pas encore dit, ce miroir est magnifique et j'imagine que ta soeur devait être ravie d'avoir reçu un si joli cadeau.
Répondre
F
<br /> C'est super gentil à toi de repasser me voir, et non tu n'avais pas vu le miroir, je voulais vraiment que ce soit une surprise pour ma soeur et oui elle l'a beaucoup aimé, elle adore le bleu et moi<br /> aussi .....<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
elles ont bien de la chance, moi aussi ceci dit! en tous cas elles étaient bien contentes faudra allez voir chez elles comment c'est! bisoux
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur