Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 16:58

Non, non ne vous en faites pas, c'est vrai que j'ai un peu dévalisé les magasins, mais c'était déjà il y a longtemps et il en restait encore....
Voilà c'est comme ça, (les miroirs comme le reste d'ailleurs) dès que j'en trouve des jolies pas chers en solde j'achète pour le cas où, dès que je serai inspirée.
Alors celui-ci encore c'est décor récup sur catalogue promotionnel d'une enseigne bien connue....
Vous n'avez pas trouvé ?  Tant pis ça restera entre mes filles et moi...
Donc découpage et collage....et voilà un joli montage


Dites moi ce que vous en pensez....
Aujourd'hui vendredi c'est mon jour de repos, mais je travaille ce week-end (neige oblige). Alors j'en ai profité et j'ai mis les bouchées doubles, mais je ne vais quand même pas tout vous montrer. Il vous faudra revenir me voir....
Mais promis, c'est pour bientôt,  pour très bientôt....
Biz à toutes...et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très très joli ce miroir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !!!<br /> et merci aussi de ta visite !bisous<br /> <br /> <br />
B
KikouWaouw il est vraiment superbe!!! bravoBis 
Répondre
S
très joli miroir. comment fait-on pour mettre un compteur sur son site et arranger son titre de blog ??? merci .......
Répondre
F
<br /> Ce serait avec beaucoup de plaisir, mais tu es sur canalblog et moi sur over blog, un conseil consulte les faqst les forums d'aide de ton fournisseur de blog, sinon demande à Cali , elle aussi est<br /> sur canalblog.<br /> Bises et merci d'être passeé. Passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
J'adore ! Surtout la couleur qui est une de mes préférées.<br /> Bises.
Répondre
N
Il est très joli et très original. J'aime tout, les formes, couleurs... trop trop joli.
Répondre
F
<br /> Merci, merci<br /> Passe une très bonne journée, et raconte nous très vite, j'ai vraiment hâte.<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur