Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 00:00
J'ai toujours aimé faire les petites cartes qui accompagnent les voeux,
anniversaires, Noël, mariages, ou autre,

 mais.....
parce qu'il y a un mais !!!!

Depuis que je connais ma petite scrappeuse préférée  ci-nommée
 Maguette

je dois dire qu'elle fait de si jolies cartes  ICI  que j'avais bien envie de m'essayer au scrap....

Sauf que ................

Soyez indulgentes les filles (et les garçons aussi d'ailleurs !)

Car il ne suffit pas de découper, coller une fleur par-ci, un bouton par-là, un joli papier ici, quelques coups de tampons là et là, mettre un titre, écrire un "truc"......

Non, non, non cela ne suffit pas :
 il faut du doigter,
du goût,
de la patience,
 de la patience (non, non je ne me répète pas)
enfin bref du talent !
et ce talent là, je ne l'ai pas !!!

Alors c'est après beaucoup de doigts collés, de papiers froissés et jetés,
de coups de cutter ratés,
bref après quelques petites crises de nerfs,
que je vous présente :

ma  première carte scrappée
juste avant que je ne l'envoie


à la poubelle !!!!

Mais ne vous inquiétez pas,
je recommence
 si, si !!!

Vous verrez la prochaine est presque terminée et il y a quelques progrès !!!

A très vite

Une envolée de bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dommage de l'avoir jetée, pour une "nulle" en scrap comme moi, elle me parait magnifique. Je suis tentée aussi mais c'est vrai que c'est pas évident, je crois que je préfère le serviettage. j'espère que tu vas bien. Bises. Lila
Répondre
F
<br /> Et ben je suis comme ça je l'ai jetée !!!! sans regrets en plus !!! remarque que le serviettage je suis pas plus douée non plus hihihi<br /> bisous christine !<br /> <br /> <br />
G
pffff a qui le dis tu !!!! ma tete est bien restée bloquée sur 20 ans (5 parfois) .... mais mon corps .... lui il est pas rester bloquer !!!! c'est pô juste .... bleusous tout doux
Répondre
F
<br /> Mais tu vas mieux aujourd'hui ? t'as retrouvée un peu de punch quand même ??<br /> Bleusous, bleusous<br /> <br /> <br />
K
C'est toi qui est dure avec toi-même...je la trouve plutôt réussie ! Je pense qu'il y a juste un problème au niveau de la colle employée (un peu forte peut-être ou trop liquide) mais sinon c'est très doux !!!
Répondre
F
<br /> Oui je pense que ce sont des problèmes de colle en effet...il faut que je m'équipe en colle adéquate..;sinon c'est vrai que j'aimais bien l'ensemble..<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
G
rho ben oui je suis en retard !!!! mais je suis a 2 de tension aujourd'hui !!!je te bleusouille tout plein
Répondre
F
<br /> Il faut te mettre au lit, la sieste et puis après la grande forme....c'est dur de vieillir hein <br /> <br /> bleusous tout doux<br /> <br /> <br />
C
Oh, c'est dommage ! Elle était pas trop mal pour un premier essai !Bon on attend les prochaines.Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur