Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:23

34704727.gif

 

 

La journée promet d'être belle par ici, alors j'espère que du côté de chez vous également ....

 

Le challenge d'avril chez Antrescrap :

 

Préparez votre matériel :

Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si vous n'en avez pas) ;

Un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou des perles, un tampon (soit détouré, soit encré directement sur la réa) et votre projet devra comporter obligatoirement une image, et si vous préférez vous pourrez y ajouter aussi une photo.

C'est à vous, adeptes du mixed média, du clean and simple, du shabby ou du free style, vous avez de quoi vous amuser.

 

 

Voici ma participation :

 

Un tag (pour changer de la carte classique)

challenge--avril--fm-ere.jpg

 

Du gesso, sur tout le pourtour du tage et dans le bas à droite, du lin rose, de la dentelle des perles, une image (du net) et un tampon !

je crois que tout y est !

 

A très vite .....GIF019.gif

 

 

59214905 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> OUAH OUAH OUAH une vrai merveille ce tag j adore il est sublime !<br /> <br /> <br /> je fonce m'inscrire à ta news ton style me fait craquer !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci de ta visite et bienvenue sur mon blog....<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de blog que je puisse te visiter ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adoooooore. Je suis sous le charme de ton tag.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce tag en lin rosé est de toute beauté et la fleur est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adooooore, c'est magnifique et je suis vraiment admirative tant c'est beau et tant j'aime, bigggggggggggggg bisoussssssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonsoir fm-ere,<br /> <br /> <br /> Splendide carte comme je les aime.<br /> <br /> <br /> tout y est si délicat et harmonieux.<br /> <br /> <br /> Bravo une réussite comme à ton habitude.<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur