Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 14:31

bonjour-pensees

 

 

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !!!

 

J'avais juste oublié de vous dire que mon escapade en Turquie n'était pas vraiment de tout repos, 3500 km de route à travers les beaux paysages Turcs plus toutes les visites sous une chaleur écrasante, pas de grasse matinée, mais des réveils très matinaux.....

Du coup mon retour a été un peu rude, d'autant que la nourriture turque m'a laissée un peu patraque et que je reprends à peine quelques forces....

937r8u4h.gif

 

Je reprendrai bien quelques jours de vraies vacances moi !!!

 

81lxlldi.gif

 

 

 

 

Mais

 

3649a9a7.gif

de vous retrouver .........

 

 

 

 

Je fais un peu le tri dans mes photos et je vous montre tout ça dans un prochain article d'accord ?

 

En attendant une petite carte faite  avant mon départ  pour le forum de Saracolas....

 

 

 

cardli13.jpg

 

Elle vous plaît ?

 

A très, très vite ....

 

GIF019.gif

 

43fe38a8c7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ta cartounette!<br /> <br /> <br /> et bon retour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très belle !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te savoir de retour avec cette magnifique carte, j'ai hâte de voir les superbes photos de ton séjour. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou alors tu t es remise un peu depuis, j espere !!! tu as du bien mitrailler et ca promet de belles reas avec tes photos !!!<br /> <br /> <br /> ta cartoune est toute mimi je dirais meme attendrissante, je l adore !!!<br /> <br /> <br /> elle est toute douce et tendre<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous et a bientot ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très jolie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur