Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 19:29

971233

 

zut le mauvais temps est de retour et j'espère très fort qu'il ne pense pas à s'installer, j'apprécie trop les belles journées que nous avons eu !!

Aujourd'hui je partage avec vous deux cartes faites pour le forum la MALLE AUX CARTES

 

La première pour le défi récup, il fallait utiliser des boutons

mars-la-malle-recup.jpg

 

 

des boutons de récup, et la dentelle d'un vieux soutien-gorge .....

 

Puis une carte pour le cardlift d'avril

 

A-FORUM-LA-MALLE-AUX-CARTES 1720

 

Je vous montre également la pendule que j'ai relookée pour mon salon....
Je la voulais shabby, et je ne trouvais pas exactement ce que je voulais....

 

 

CHEZ-MOI---FAMILLE 1717

 

Vous aimez ?

 

 

Petite Info à voir sur le blog de kiki créations iCI  pour les 80 ans de sa maman......

 

 

Je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

 

Merci pour vos gentils coms que j'ai toujours très envie de lire

 

 

190e6175d1-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> et bien la voilà la pendule que je recherche depuis un moment !!! lol ! (et c'est vrai le pire ! )<br /> <br /> <br /> impossible de trouver une pendule shabby qui me plaise...tu as super bien fait, bravo....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> tout est très beau, mais je craque pour ta pendule, bravo !!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Super idée!!!La dentelle du soutien-gorge , hi!!J'y avais pas penser .<br /> <br /> <br /> Tes réas sont sublimes !!!Tu as vraiment" les doigts en or":)))<br /> <br /> <br /> Je craque pour la premiére.<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA<br />
Répondre
N
<br /> Très ravissant tout ça. Ta pendule est magnifique, quelle inspiration ! Elle doit être du plus bel effet dans ton salon.<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard. J'avais vu ton article de mon téléphone mais je ne pouvais pas te laisser de coms, je rattrape donc mon retard aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous ma doucinette. A très vite.<br />
Répondre
F
<br /> tes cartes sont bien jolies et cette horloge ...waouwww j'adore ! scrap'bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur