Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:03

bonjour-hello1-copie-1.gif

Voilà le week-end de Pâques est terminé, ici nous avons eu la chance d'avoir trois belles journées et  je dois dire que nous en avons profité au  jardin et sur  la terrasse.....

J'espère que pour vous il en aura été de même.

 

Merci encore pour vos adorables commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire !

 

Je partage avec vous ces petites cartes faites pour  le forum LA MALLE AUX CARTES

Un cardlift

A-FORUM-LA-MALLE-AUX-CARTES-1728.JPG

 

Un sketch de Sev

Avec une jolie étiquette de chez tatalotags....

sketch-Sev.jpg

 

J'ai plein de choses à vous montrer, mais j'attends d'abord que les copinettes aient reçu leur colis.....

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

60ec7bb8.gif

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore... elles sont magnifiques. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Cette dernière carte est magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> ici, du soleil mais il fait frisquet !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment tres jolies ces petites cartes - quel talent - <br /> <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> <br /> Renée <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques toutes les deux une préférence pour la seconde...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur