Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 11:02

ee31q8kw-copie-1.gif

 

Oui c'est à peu près la position dans laquelle je suis en faisant cet article, sauf qu'à la place du journal il y a l'ordi .......

Journée RTT pour moi, ouffff car je bosse ce week end !!!

 

Alors me voici de retour avec deux petites cartes

 

Bleu et rose ......

 

carte-nounours-bleu.jpg

 

Et en rose et bleu ça vous dit ???

 

magnolia-rose.jpg

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui...
Je vous souhaite une très belle journée, et je vous remercie déjà pour vos adorables commentaires, et même pour vos passages en silence....

 

 

 

Edito de dernière minute :

 

Ca se passe dans la jolie boutique de Saracolas

58624768 p

 

 

une promo cela vous dit  ?

 

jusqu'à dimanche soir minuit 30% de remise sur tout vos achats sauf sur la catégoris kits alors pourquoi se priver.

Surtout qu'à la fin du mois je fais l'inventaire il faut vider mes stocks

Et par tranche de 30,00€ d'achat après la remise un tampon offert de votre choix infinimentscrap ou florilèges dans la limite des stocks disponible.Donc si votre commande dépasse 60,00€ 2 tampons offert si 90,00€ d'achat 3 tampons offert  etc, etc........

Et ce n'est pas fini en cadeau de Noël pour chaque commande passée du 1er au 24 decembre début janvier je ferai un tirage au sort de toutes les clientes et clients qui m'on passée  une commande, le ou la gagnante aura la chance de gagner un chèque cadeau de 50,00€ à depenser dans ma boutique.

Allez faire un tour en boutique il y a pleins de nouveautés.

 

 

 

bon vendredi-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou ma douce, un grand merci pour ta carte, qui m'a fait vraiment vraiment très très plaisir.... du fond du coeur merci, tu as vraiment bcp de talent. gros bisous ma douce et mes meilleurs<br /> voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais quelle patience!! Un jour peut-être que je ferai mes propres cartes de voeux... faudrait quand même que je m'y mette!! parce que quand j'arrive à finir une carte, il me faut des semaines<br /> pour m'en remettre!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont vraiment trop belles tes cartes en rose et bleue .... heuuu non en bleue et rose ! petite preference pour la 1ere mais j'adore quand même beaucoup les deux !<br /> <br /> <br /> gros rosous heuuu non bleusous ma poulette cherie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des découpages, des dentelles...une belle mise en valeur  pour ces petits personnages bien attachants, beau travail ma papillonne. Grosbisous bien glacés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, toujours en retard ! Je trouve ta position très agréable pour poster les messages, mais attention de ne pas tomber le café sur l'ordi ! LOL !<br /> <br /> <br /> Tes deux petites cartes sont superbes comme toujours aussi romantiques.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur