Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 20:08

d30fb36ce8.jpg

 

Un petit article ce soir pour vous montrer quelques petites réas faites il y a quelque temps déjà, mais que j'ai oublié de vous montrer....

 

 

Tout d'abord une carte présentoir posée sur une petite boîte :

boîte carte présentoir

 

 

Et à l'intérieur de la boîte un petit coeur....oui  mes fameux petits coeurs en plâtre.....

boite ouverte

 

Toujours le petit coeur, mais suspendu cette fois-ci

 

coeur Nicole

 

Des petits détails.....sur le coeur

 

détail coeur Nicole 1

 

détail coeur Nicole 2

 

détail coeur Nicole 3

 

 

Et voilà ce sera tout pour ce soir......

 

Je voudrais juste finir en m'excusant de mes petites absences dans les prochains jours,  pour de multiples  raisons (...........)

J'espère très fort que vous ne m'en voudrez pas.....

Je tenterai de faire un petit article  prochainement, pour vous montrer les jolies choses que j'ai reçues dans ma bal ces derniers jours.....et je m'excuse auprès de vous qui m'avez tant gâtée de ne pouvoir le faire plus vite.....

 

A toutes et tous merci pour vos adorables commentaires que j'ai toujours tant de plaisir à lire.....

 

jem3lsf1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Rhôôôô ben voilà encore un petit zozio!!!<br /> <br /> <br /> Dis c'est toi qui les moule tes coeurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle patience tu as !!!!!!!!!c'est beau et qu'elle minutie ! je suis admirative ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De la patience ? Je crois qu'il m'en faut moins qu'à toi.....mes résultats sont immédiats, par contre pour toi tu dois toujours attendre les résultats de la cuisson....je stresserai trop à ta<br /> place .....<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que dire de plus ! Superbe ! Toujours autant de tendresse dans tes créations et les détails sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Petite Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbbbbeeeeeeeeeee coeur ,si je ne te relis pas d'ici noël je te souhaite de trés bonne fetes de fin d'année bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil merci tout plein<br /> <br /> <br /> OUi comme on ne sait jamais de très bonne fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de belles choses! j'adore cet hérisson! très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur