Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 10:36
7fq1u4fe.gif

Dans la série : les répertoires scrapés et envoyés ......
voici les presque derniers !!!!


carnet sylvie


carnet 3carnet la fourmi

carnet 9

Ca va toujours, je ne vous ennuie pas trop ????

Bon je vous montrerai la suite bientôt  alors....


Mais avant de vous laisser je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL  venant de ma chère Gladys


     
carte offerte par gladkdo gladpapillon glad











Merci ma Gladys, tu sais combien ces petits présents faits de tes mains
et plus  particulièrement ce  pendentif  compte pour moi !!!!




bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bah voui j'le sais ... mais de le lire comme ca alors que je m'y attendais pas ....<br /> plein de bleusous tendre ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'avais qu'à pas faire la curieuse, comme ça tu aurais rien eu dans tes petits yeux....<br /> bleusous ma louloutte chérie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou adorable papillonne, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue te visiter... trop d'ailleurs !!!! Je te présente mes meilleurs voeux, santé et bonheur, pour cette nouvelle année.....<br /> et plein plein plein de tes jolies réas comme ces géniaux petits calepins !<br /> Je continu ma petite promenade... Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, merci .....y'a pas de problèmes la miss, je sais bien comme on peut être bien occupées par notre vie personnelle.....<br /> Des gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tous très beaux, et les présents de Gladys également, elle fait des merveilles aussi !! (psiout : tu as reçue mon mail ?) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiii c'est très beau et je suis super méga gâtée....<br /> ben non pas de mail.....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma Marie... pas trop le temps ni la motivation de passer sur la blogospère en ce moment mais je ne vous oublie pas...<br /> j'adore toujours autant tes répertoires... tu devrais les vendre tiens.. <br /> et puis la gentille Gladys a aussi frappée chez toi.. ah, que de générosité sur le net. ça réchauffe le coeur..<br /> je te fais de gros gros bisous. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'inquiète pas ma belle on a toutes des hauts et des bas...moi non plus je t'oublie pas et c'est bien parce que t'es passée sinon tu aurais eu droit à ma petite visite privée hihihi<br /> Les vendre ? Ce serait une bonne idée s'il y en avait déjà en magasin pour que je puisse les relooker.....j'ai même pas encore le mien ouinnnnnnnnn!!!!<br /> bisouillettes ma jolie Maria<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sympa ces petits carnets!!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci c'est super gentil<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le scrap, la carterie, le shabby par fm-ere
  • : C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signature_4.gif

Me contacter

 


Liens utiles ou boutiques

 

Membre DT

 

ob 5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f banniere

  LA DT


  Anne

Créadel

Djam

Gersende

lilibleu

Sossochanel

 

image pour titre article blog 2

 

DE JOLIES BOUTIQUES

 

  61188675_p.jpg


  logo.png

 


Sans-titre-2-copie-1

 

IsaBelle Créations

 

 

 

 


 

 

LES FORUMS AUXQUELS JE PARTICIPE

 

    logo 2

 

 

bannia12

Catégories

Il y a

 

 invité(s) sur ce blog

Vous êtes


mon ème visiteur