Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

une carte ??

Alors là les filles ....(et les garçons aussi d'ailleurs.)...
Si vous en avez marre de mes cartes faut pas hésiter
Vous me le dites surtout pas !!!

Donc une petite carte "amitiés"
Pour une aminaute cet été


de face....


de profil...


Et hop !!! Voilà une carte pliage "montagne"
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben ça alors!!!! c'est ultra magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte.Bizzzzzz
Répondre
F
<br /> C'est gentil,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, c'est vrai, y en a marre de tes cartes ! LOL. Non, je rigole : elles sont toutes originales et différentes les unes des autres, alors on ne peut pas s'en lasser. Continue, on se régale les yeux.Bisous ma Belle.
Répondre
S
Et bien moi j'en ai aps marre je vais même voir les prochaines bizzz
Répondre
F
<br /> Ah ben c'est gentil ça !!!  Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
A
Elle est vraiment très jolie cette petite carte !bises et bonne soirée
Répondre
F
<br /> merci Alena, un petit coup de coeur très coloré en fait..<br /> bisous<br /> <br /> <br />