Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Cadre coeur DT boutique Saracolas

bonjourpendule

 

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien, et que vous entamez cette nouvelle semaine sous le soleil !!!

 

Je vous montre aujourd'hui une réalisation pour la DT de la Boutique Saracolas

 

Un cadre coeur en bois

 

Le voici fermé, j'ai d'abord peint en blanc tout le bois et ensuite je l'ai décoré de différents élements

cadre coeur


ruban de perles, barrière en bois, petit oiseau , papier Fanfreluches DESIGN collection Eglantine au Far West.

 

Le voici ouvert

 

cadre coeur ouverrt

 

Papiers Fanfreluches DESIGN, recouvert pour les parties sur les côtés d'un papier "dentelle" blanc.

La photo se glisse sous les arabesques découpés toujours dans le papier Fanfreluches.

 

Je sais que vous êtes friandes de petits détails    alors voici quelques petits zooms

 

cadre coeur détail 1

 

ficelle de lin, demi-perles, plume rose et petit coeur-cadenas (ce dernier récupéré sur un vieux bracelet que je ne mets plus)

 

cadre coeur détail 3

 

Coeur découpé dans du lin blanc et effiloché, fleurs et roses, petits boutons.....

 

cadre coeur détail 2

 

La petite barrière et le petit oiseau de plus près....

 

cadre coeur détail 4

 

Des minis papillons en satin et strass roses.....

 

Il ne me reste plus qu'à y mettre une jolie photo d'amoureux ........

 

5a2b09bb6d

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'avais vu cette réalisation sur le blog de saracolas, et je m'étais dit qu'elle était vraiment trop belle... Alors je vens te le confirmer ici, c'est superbe, toute cette minutie fat plaisir à<br /> voir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super gentil de venir me le dire, je suis très touchée ....merci...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une petite merveille ce cadre, je craque. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci annie c'est super gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un cadre en bois ? désolée, j'avais mal lu. Mais alors là je suis encore plus épatée, c'est toi qui a fait le cadre ? ouh là là, je rentre me cacher. encore plus bravo. Bon week end à toi.<br /> Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour fm ere, j'espère que tu vas bien depuis mon lointain dernier passage (pas assez de temps).<br /> <br /> <br /> Ta carte est comme dab superbe, et c'est vrai que j'adore les zooms car à chaque fois on découvre pleins de petits détails et à chaque fois je me dis que je vais essayer en m'aidant de tes<br /> créations, et à chaque fois je flanche et trouve que c'est trop dur. Alors je me contente d'admirer… Bisous et bonne semaine. Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Lila, c'est en effet il y a bien longtemps, mais je sais que le temps file, vite très vite....en tout cas merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ah au fait ce n'est pas une carte, c'est un cadre en bois pour mettre un photo d'amoureux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />