Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Cartes en Pion Design

Bonjour à toutes,

 

J'espère très fort que comme ici vous avez toutes une belle journée qui s'annonce, il était temps, l'ennui c'est qu'il paraît que cela ne va pas durer, tant pis on profite de ce que nous avons !!

 

Merci à toutes pour votre gentillesse et vos nombreux commentaires, pour votre fidélité, que serait mon blog si vous n 'étiez pas là ?

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées et je vous souhaite une bonne promenade dans mon univers.

 

Aujourd'hui donc trois cartes faites avec la dernière collection Pion Design "for the mother".

Non non je ne suis pas sponsorisée, j'ai juste un vrai coup de coeur pour cette marque de papiers.

 

La première, une carte secret-keeper, pour le forum l'atelier à scrap.

 

carte-keeper-secret-fermee.jpg

 

Et  maintenant tadammmmmmmmm

 

carte keeper secret ouverte

 

La prochaine carte m'a été fortement inspirée par une carte vue sur le blog de Pion

la voici

DSCI6746.jpg

 

et voici la mienne

 

carte-Pion-dentelle.jpg

 

Et le petit tag

 

carte-Pion-dentelle-tag.jpg

 

 

La dernière c'est juste pour le plaisir, sans sketch, ni pour un forum, juste comme ça !

Une carte qui a beaucoup de volume qui mais qui grâce à son système de pliage, s'applatit pour entrer facilement dans une enveloppe.

 

carte-papillon-copie-1.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Je vous dis à très vite

 

66559.gif

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore les papiers et tes cartes sont sublimes<br /> <br /> <br /> cathy26<br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont magnifiques, j'adore les papiers que tu as utilisé. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Oh j'adore 2 magnfiiques cartes!Et j'adore la structure de la seconde. Ton travail est toujours très raffiné. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> superbe série de cartounettes , j'aime tout particulièrement la seconde et son joli tag ! bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> Que des merveilles... comme toujours. Gros bisous ma Choupinette<br />
Répondre