Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

Coeur scrapé

Bonjour à toutes,

 

Un peu absente ces derniers jours, mais j'ai profité de ce long week end pour faire une petite escapade dans notre jolie capitale, j'ai repris le boulot mercredi sur les chapeaux de roues, et le soir je m'endormais sur mon canapé, du coup je suis quelque peu en retard sur vos blogs mais je vais venir, trop envie de voir les merveilles que vous avez publié pendant mon absence.....

 

Il fait beau chez vous ? Ici le temps est magnifique, des journées chaudes et ensoleillées comme c'est agréable !

 

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, j'aimerai si cela est possible que vous vous fassiez connaître car sur OB on ne voit qu'une partie de votre adresse de messagerie et du coup on ne sait pas du tout de qui il s'agit... en tout cas cela me permettrait de faire votre connaissance à travers vos blogs !

 

Aujourd'hui un petit coeur en plâtre scrappé, que j'ai envoyé il y a quelques temps à une "aminet" que j'apprécie énormément

 

Le voici

 

cageoiweb.jpg

 

Je l'ai accompagné d'un tag un peu à son image

 

atreor-1738.JPG

 


je vous dis à très vite

 

GIF019.gif

 

 

43fe38a8c7-copie-1.gif

 

 

signature 1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très joli ce beau coeur relooké..sympa aussi le tag<br /> bisous
Répondre
I
<br /> ce coeur est de toute beauté et j'adore l'image du petit nid aux oiseaux. quelle gentille attention, ton amie a du être touchée par tant de beauté et de générosité.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> hooo... c'est magnifique! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fm-ere<br /> ce petit coeur est vraiment splendide!!!<br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
A
<br /> Superbes créations. Bisous<br />
Répondre