Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

coucou

4q7o6q6g

 

Voilà bien longtemps que je ne m'occupe pas de mon ti' blog !

Mais que le temps passe vite, je n'en reviens pas........ En tout cas je tiens à vous remercier toutes pour vos petits mots gentils.

Tout va bien, juste fatiguée  et  les vacances me semblent encore bien loin.

Je profite aujourd'hui d'être en RTT ce qui me permet d'avoir un long week end pour me remettre au scrap et j'ai pris grand plaisir à faire deux petites cartes pour le forum Passion Shabby.

Mais avant de vous les montrer je voudrais partager avec vous une petite réa que j'ai faite en pensant à chacune d'entre vous,

la voici

 

coeur-cadeau-copie-1.jpg

 

Alors pour vous témoigner mon amitié j'aimerai l'offrir à l'une d'entre vous. Tout ce que vous aurez à faire si vous en voulez bien sûr c'est de me le préciser dans vos coms ci-dessous.
Et la semaine prochaine je ferai un petit tirage au sort.

 

Voici maintenant mes petites cartes, et je vous demanderai d'être indulgentes car j'ai un peu perdu la main......

 

Pour le scraplift de mars il fallait lifter une sublimissime carte de karola, j'ai fait ce que j'ai pu !!

 

carte-forum-shabby.jpg

 

Puis j'ai attaqué le sketch également pour le forum passion shabby

 

sketch-mars.jpg

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.....

Je voulais remercier également mes nouvelles abonnées qui se sont inscrites malgré mon absence et qui j'espère se  plairont dans mon petit monde.....

 

 

J'espère à très vite

 

GIF019.gif

 

 

 

utm9nhe2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la veinarde qui a gagné ce coeur. il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de news, je pensais que tu n'avais plus de nouveaux articles mais si...<br /> <br /> <br /> Et je viens de râter ce merveilleux petit coeur<br /> <br /> <br /> du coup j'ai refais une inscription pour ne rien râter par la suite je l'espère. Bravo pour tes magnifiques réas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
Wahouu sublime ce petit coeur!!j'adore et ta carte est très jolie. Très beau lift. gros bisous
Répondre
N
<br /> il est trop beau je l'adore !!!!!!! ta pas perdu la main !!!!!<br /> <br /> <br /> et ta petite carte toute belle en rose !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nathou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique Marie et tu n'as pas du tout perdu la main, je te rassure. Quant au petit ♥, c'est bien volontiers que je veux y participer. Gros bisous. Clo<br />
Répondre