C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Voilà bien longtemps que je ne m'occupe pas de mon ti' blog !
Mais que le temps passe vite, je n'en reviens pas........ En tout cas je tiens à vous remercier toutes pour vos petits mots gentils.
Tout va bien, juste fatiguée et les vacances me semblent encore bien loin.
Je profite aujourd'hui d'être en RTT ce qui me permet d'avoir un long week end pour me remettre au scrap et j'ai pris grand plaisir à faire deux petites cartes pour le forum Passion Shabby.
Mais avant de vous les montrer je voudrais partager avec vous une petite réa que j'ai faite en pensant à chacune d'entre vous,
la voici
Alors pour vous témoigner mon amitié j'aimerai l'offrir à l'une d'entre vous. Tout ce que vous aurez à faire si vous en voulez bien sûr c'est de me le préciser dans vos coms ci-dessous.
Et la semaine prochaine je ferai un petit tirage au sort.
Voici maintenant mes petites cartes, et je vous demanderai d'être indulgentes car j'ai un peu perdu la main......
Pour le scraplift de mars il fallait lifter une sublimissime carte de karola, j'ai fait ce que j'ai pu !!
Puis j'ai attaqué le sketch également pour le forum passion shabby
Ce sera tout pour aujourd'hui.....
Je voulais remercier également mes nouvelles abonnées qui se sont inscrites malgré mon absence et qui j'espère se plairont dans mon petit monde.....
J'espère à très vite