C'est il y a environ 3 ans que je me suis passionnée pour le scrap shabby et la carterie en particulier. Si ce que vous voyez sur mon blog vous plaît, et que vous avez un cadeau, un projet à faire faire, n'hésitez pas à me contacter !
Après un début de semaine un peu mitigé, voilà une magnifique journée qui s'annonce, et j'espère que chez vous il en sera de même....
Voici un petit coeur, que j'ai envoyé à une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection, beaucoup d'admiration aussi..... pour son courage, sa ténacité devant la maladie, son dynamisme aussi.
Elle est un exemple pour moi et je tenais à lui témoigner toute mon affection, par un tout petit geste.
Il s'agit de ma douce et gentille copinote MYM, qui en plus est une créatrice de talent !!
Je vous encourage à aller visiter son joli blog, et surtout à faire connaissance avec une fille formidable...
C'est Myriam et c'est ICI